dimanche 24 juillet 2016

Cavalerie Gob

Ier Corps Gobelin de Cavalerie Grossac

J'ai terminé la semaine dernière mes ajouts de Pillards gobelins pour mon armée de peaux-vertes. J'ai utilisé des schémas tirés d'uniformes plutôt moyen-ageux car je trouve que ça leur va plutôt bien et je voulais changer un peu de d'habitude. Voilà donc en renfort : un Patron gobelin sur loup, un chamane gob sur loup, 6 Gobelins avec Lances et Boucliers qui viendront renforcer mes rangs de gobelins montés (ce qui peut me permettre de monter une division entière à 750 pts de gobelins montés).


Bientôt la refonte de mes Chars Hommes-bêtes (j'en suis à la finition sur les socles) et de quelques bannières et musiciens hommes-boucs + un Verrat Empaleur puis comment fabriquer des forêts dignes de ce nom sans acheter des arbres tout fait hors de prix (deux techniques de fabrication).

Aucun commentaire: