mardi 26 juillet 2016

Chars Maraudeurs retapés + Verrat sauvage et Etat-major Hommes-boucs

Voilà mes trois Chars que j'ai retapé récemment pour ma Harde. J'ai ajouté des bannières qui rendent vraiment bien sur les Chars je trouve et divers éléments macabres qui font tout le charme de cette armée de tarés : des côtes d'animaux et boucliers sur les côtés de la structure, un corps à demi-sectionné et des têtes au bout des harnais. 


J'ai terminé également un Verrat Empaleur (ça m'en fait trois) et je vais peindre quelques bannières et musiciens pour pouvoir alterner mes formations d'unités d'hommes-boucs (1 x 40, 2 x 20 ou 4 x 10 pour privilégier l'embuscade).



Viendra ensuite un article sur la confection d'arbres et de forêts en dépensant le moins possible pour compléter ma collection de décors en 28 mm mais aussi en 15 mm car j'ai récemment reçu le livre VF de Bolt Action et je compte bien motiver du monde à la rentrée pour se faire de la bonne vieille seconde guerre mondiale en 15 mm (il va me falloir des Allemands).

Aucun commentaire: