samedi 18 février 2017

Sculpture Seigneur de la Luxure sur monture de Luxure

Voilà les photos de la figurine que j'ai préparé pour un ami : un gros seigneur de la luxure converti sur une monture que j'ai moi-même sculpté de A à Z, le tout peint pour faire bonne figure sur le champ de bataille.

La figurine en début de sous-couche, comme d'habitude, sculpture sur base de fil de fer et de papier aluminium pour le départ puis milliput et greenstuff selon les besoins (ici le gros du corps est fait en milliput, les détails en greenstuff :


Les photos de la bête terminée, vous remarquerez que j'ai ajouté quelques trucs sur le seigneur, un visage déchirée entre les cornes, un heaume sans yeux (le heaume du trompeur qui fait relancer les jets pour blesser), un haut du corps malsain et une plaque ventrale sculptée etc :




J'ai vraiment aimé faire cette figurine, ayant une totale liberté sur la commande, mon pote me faisant confiance pour élaborer un truc bien malsain. Je compte d'ailleurs prendre plus de commandes de ce genre là à partir de l'été 2017, le temps que je fasse mon armée démons dans le même esprit, lourdement converti pour que vous ayez un aperçu des horreurs qu'il m'est possible de faire.

Aucun commentaire: