lundi 20 mars 2017

Furies démoniaques

J'ai terminé de convertir 10 nouvelles furies pour ma nouvelle armée de démons, qui s'ajoutent aux cinq de l'année dernière, toujours dans l'idée de former une légion bien malsaine et diversifiée par rapport aux nombreuses armées démons qu'on peut voir. Les démons étant des représentations imagées des peurs, sentiments et superstitions humaines, je ne pouvais me contenter d'une armée avec des unités trop stéréotypées je suis donc parti dans le cauchemar, un peu à la manière de créatures de Silent Hill.

Je suis reparti pour chaque sur des bases d'araignées gobelines, cisaillées dans tous les sens puis accouplées à de nombreux rabiots de zombies, flagellants etc et d'une bonne dose de greenstuff et d'un peu de barbelés récemment reçus pour certaines.


Bientôt la peinture et dans pour vous donner une idée j'ai deux unités de Broyeurs et du Massacreur dans le même thème qui sont sur ma planche. Ca va saigner !


Aucun commentaire: