mardi 2 mai 2017

Démons du Courroux - aperçu groupe 1 Furies, Broyeurs, Fléau

Voilà quelques photos pour vous montrer l'avancement sur ma nouvelle armée de démons, pour cette première partie, tournée vers le Courroux.

Je suis parti sur des teintes génériques, plutôt blanchâtres car je compte ensuite convertir/monter/sculpter d'autres figurines de démons, dédiées aux autres dieux, et pouvant être jouées ensemble si l'envie me prend (même si j'ai du mal avec les armées polythéistes en général).

Je vous mettrais de plus belles photos une fois les finitions réalisées (principalement gerbes de sang, quelques lavis dans les ombres, légers rehauts et vernis).

Le fléau du courroux, avec figurine de Buveur de Sang old-school que j'adore :


Le reste, dix cavaliers sur broyeurs et une quinzaine de furies le tout lourdement converti (il manque encore la peinture des cavaliers et la réalisation de bannières peintes à la main pour chaque unité ) :


Zoom sur les Furies : 


Zoom sur un  Broyeur :


Donc comme dit plus haut, il reste un peu de détails à réaliser, les cavaliers à peindre ( plus l'équipage des canons ) et surtout un énorme bloc de 30 Massacreurs (anciens Sanguinaires) à peindre. Je pense partir sur les vieux sanguinaires V5 avec Haches que j'ai toujours rêvé de jouer avec leur allure bien bestiale, peints dans les tons de cette armée ça pourrait bien claquer.

Aucun commentaire: