jeudi 18 mai 2017

Furies démoniaques terminées

Voilà les photos finales de mes Furies pour les démons à 9th âge (où n'importe quel autre jeu qui demanderait des horreurs de même type : si un jeu dans l'univers de Silent Hill sort un jeu j'aurais déjà de quoi faire avec ça !).


Je suis donc parti sur de la conversion d'araignées gobelines, en mélangeant avec des éléments de zombies et de flagellants, le tout entouré de détails sculptés à la greenstuff (boyaux, trous, boutons et crevasses suppurantes en tout genre). L'idée n'était pas de faire des Furies directement inféodées à un dieu mais de pouvoir les utiliser en toute condition (on a pas de toute façon à représenter les marques sur les figurines en terme de tournoi). J'aime bien l'idée que ces Furies peuvent être sans problème marquées du Courroux (violence aveugle/machines à tuer), de la Pestilence (l'aspect putride des figurines/boyaux) ou même Luxure (imaginez ce que peuvent donner de pareilles horreurs si elles étaient guidées uniquement par un instinct de reproduction...).


Pour la couleur toujours des teintes variées que je pose au feeling et que je réhausse au blanc chaud après quelques lavis noirs/marrons/bleus. Du sang et du vernis brillant pour terminer.



Bientôt plus de photos de mes Massacreurs sur Broyeurs, bannières peintes à la main !

Aucun commentaire: