dimanche 19 novembre 2017

Commande Hommes-lézards violents

Voilà des photos des hommes-lézards sur lesquels je suis depuis Avril pour une commande d'armée. Je m'étais promis de ne plus prendre de commande d'armée entière mais quand on m'a dit qu'il fallait que je la peigne comme mes hommes-bêtes et avec dans un grand délai (une année scolaire), je ne pu refuser, d'autant que le prix négocié nous convenait tous les deux.

J'ai pour l'instant peint en trois sessions (j'en suis à ma quatrième et il y en aura 5 au total pour une remise en Janvier/Février des dernières pièces).

Première session : 30 Skinks + 3 Terradons


Deuxième session : 30 Skinks + 3 Terradons + 1 Prêtre-mage Slaan


Troisième session : Un Seigneur sur Carnosaure


Quatrième session (en cours) : 3 Stegadons, 2 Bastiladons, 6 Kroxigors
Les Stegs sont terminés et j'attaque le reste pour une remise au vacances de Noël.


En attente de sous-couche

Aucun commentaire: