jeudi 1 mars 2018

Gortachs et Razortusk Chariots

Voilà j'avance en ce moment de nouvelles pièces pour mes Hommes-bêtes à savoir deux Chars à Razorgors et deux Grotachs !

Les figs de Gortachs sont des démons majeurs de Reaper miniature (j'ai rajouté des pattes de carnifex à l'un pour qu'il soit cohérent avec le second ainsi qu'une arme modifiée : un fléau de corps humains !).


Pour les chars à razor j'ai récupéré une fig de Razorgor et une autre qui traînait dans mes rabiots que j'ai greffé à deux de mes anciens chars du chaos (vu que je me sépare de l'armée). Un char est le classique chaotique en plastique actuel et le second (que je préfère et trouve beaucoup plus brutal) est une conversion à partir de char orque avec quelques pièces de chaos et des cadavres et pièces hommes-bêtes.


Comme vous pouvez le voir les socles sont déjà quasi terminés en effet j'ai trouvé au fil du temps que ça allait beaucoup plus vite de torcher les socles avant la peinture de la figurine (les touffes d'herbes et autres rajouts sont cependant posés à la toute fin).

Le tout sera fini courant mars.

Aucun commentaire: